La team des RIP du jeu MGS portable Ops!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team des RIP du jeu MGS portable Ops!

Les RIP T_T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La FGT vous defie dans un match amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-25, 23:12

Boujour, je fais partie de la FGT, une team trés connu sur Mohh. Aujourdui cette team est sur le point de se finir, puisque ce jeu s'essouffle. Quelques membres continu de joué ensemble sur dautres jeux, et c'est dans cette optique, que je vous propose un match amical demain a 21H. Ce match serai un 2vs2. Bien sur, aucun equipement du type gilet par balles ou camouflage optiques ne serait autorisé.
Voila, jespére que vous accepté ce petit match amical.
Mon msn : raf999@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
BreakEagle-T_T

BreakEagle-T_T


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 11:13

Effectivement la team FGT est sur Medal Of Honor !! J'ai jouer sur medal je vous voyez !!!La FGT veux nous lancer un défis pas de probleme par contre parles en au leader (Takmart-T_T) son msn : verspyck@hotmail.fr geek Voila parles en à lui ...
Moi je suis d'accord pour 2v2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 11:27

ok pas de probléme Smile . Le match pourrai taussi etre un 3vs3, en fonction de disponibilité de chacun.
Mon pseudo MGSPO : FGT Solid Raf
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 16:11

Aparament votre chef de team ne sest toujours pas connect a msn. Si il ne se manifeste pas avant 16H30, je me verrai dans logligation dannuler le match, puisque je ne peux retenir des membres FGT pour rien. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 17:02

Suite a des propos desobligeant de votre chef de team, je retire le match FGT vs Rip. quand quelqun vous propse un match, evité de lappelé "tapette" sans connaitre la personne a qui vous vous adressez.
Revenir en haut Aller en bas
gavautavier T_T

gavautavier T_T


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 20:41

arf, ajoute moi a ton msn stp : derbi69@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gavautavier.free.fr
yakuza-T
Invité




La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 22:03

ils vous a traité de tapéte ?

sa m'étonne sa !! dés qu'il se reconnectera je vais lui demandé ce qui s'est passé par ce que Là sa m'étonnent
Revenir en haut Aller en bas
gavautavier T_T

gavautavier T_T


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 22:06

lol moi je le connais pas trop donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gavautavier.free.fr
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 22:28

il ma appellé "tapette" pq soit disant javais peur de jouer contre les RIP ( alors que cest moi qui propose le match mais passon) et appelle les membres de votre team les " autre déchets... ". Meme si cela est du second degré, je trouve pas cela super, et la FGT ne joue pas contre des personnes du type de votre chef dsl ( attention nous ( la fgt ) navons rien contre les RIP, votre chef doit juste aprendre la politesse ).
Revenir en haut Aller en bas
Takmart-T_T
Admin
Takmart-T_T


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-26, 23:20

Laughing L'autre il s'énerve! alors que nous les t_t on recule devant rien ( La vielle réplique je sais pirat )!!!
Et les autre dechet comme tu dit c'est Yakuza lol!
lol! Voila tout pour un match je suis toujours partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mgspo-rip.jeun.fr
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-27, 12:05

Alors apprend a respecter tes adversaires, et on en reparlera. Dsl mais la FGT ne partage pas ta mentalité, donc pour un match, inutile de demander.
Revenir en haut Aller en bas
yakuza-T
Invité




La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-27, 13:02

et si c'est moi qui le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takmart-T_T
Admin
Takmart-T_T


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-27, 13:11

Very Happy pourquoi pas!!
Ma mentalité! quelle pronfondeur dans tes mots respect geek
Non mais faut qu'on trouve des adversaire qui ne se défilent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mgspo-rip.jeun.fr
BreakEagle-T_T

BreakEagle-T_T


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-27, 15:31

Je me demandes bien qui t'a traité de " tapette " !!
Si c'est toi qui veux nous défier pourquoi veux tu refuser ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-27, 23:36

Votre chef de clan mappelle tapette. Voial passon. L
Juste pour info, la team FGT est la team n)1 europééne sur Mohh. Je vois pas pourquoi elle se défileré. Aprés vous pensez ce que vous voulez, mais mgspo, cest aussi un JEU, et meme si nous sommes une team, nous aimons jouez dans la bonne humeur ( et lefficacité ). Si tu vous voulez, pour vous montrez que la fgt ne se défile pas, je suis daccord pour faire un 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-28, 11:19

Bon cette aprem a 2h, un 1 vs 1. Postez ce matin pq jai pas que ce a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Takmart-T_T
Admin
Takmart-T_T


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-28, 13:23

A 3h00 c'est mieux! moi peut-etre que j'arriverais plus tard...
Je suis sur que sa va etre un MS hein Naked Raf scratch lol!
D'accord j'arrete XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mgspo-rip.jeun.fr
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-28, 13:55

Cest comme tu veux. LE CR a aussi ses avan age et inconvéniants. Aprés, moi je suis pas dispo a 3 H. Alors pour le 1vs1 cest a 2h. Vous mettez qui vous voulez contre moi. Mon msn : raf999@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
FGT Naked Raf




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-05-28, 14:43

Bon dsl mais si vous voule zpas joué tampis. Bonne continuation a vous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
yakuza-T
Invité




La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime2007-06-02, 13:25

si si moi je veux bien (c'est juste que je suis pas souvent sur ce forum tient mon msn:yakuza93@msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FGT vous defie dans un match amical Empty
MessageSujet: Re: La FGT vous defie dans un match amical   La FGT vous defie dans un match amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FGT vous defie dans un match amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les [AHU] vous defient
» Avant de vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team des RIP du jeu MGS portable Ops! :: Métal gear solid portable ops :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser