Toutes les armes
Knife : prison (avec rapport) / sur des gardes
SP knife : sur des gardes
MK22 : Début du jeu, avoir Para-Medic vous en apporte un autre.
M1911 A1 : Communication Base / sur des gardes
SAA : Guest House / Ocelot
Scorpion : Supply Depot / gardes
Uzi : Plant
M16A1 : Soviet Patrol Base / gardes
XM177E2 : Envoyez un espion a Security Base. Il vous dit de faire sauter une armurerie. Faites le (TNT). Un autre rappport de la même zone vous dira qu´il y a de nouveaux soldats donc de potentiels nouvelles recrues, allez-y, a droite il y a un membre de l´unitée fox avec un XM177E2, capturez le !
AK47 : gardes
M870 : Aéroport / Major Zero / Gardes
M37 : Rail Bridge / Raikov / Gardes
M63 : Harbor
SVD : Western Wilderness (faire peter le mur de la prison)
Mosin N : Warhead Storage
RPG-7 : Silo Entrance / gardes (Plant / Silo)
Mac10 (M10) : Au Power Substation, quand t´entres dans le batiment ou tu dois y faire peter un truc tu va vers la console a démolir mais tu prends la première porte a gauche que tu vois et il y a un Mac10
Grenade : Un peu partout
Stun G : Un peu partout
Chaff G : Un peu partout
Smoke G : Un peu partout
TNT : Supply Depot
Claymore : Un peu partout
Magazine : Un peu partout et qui tue en un coup XD
Shield : Garde / Reserch Lab
Ga-Ko : Tech Unit / Silo Complex / Plant
Lpisa © je l'adore lui^^